La Boîte à soleil

Cuisine centrale

Menu d’automne 1  |  Menu d’automne  2  |  Menu d’autome 3

France

Madame France est mère de deux garçons et d’une fille. Elle travaille à La Boîte à soleil depuis 11 ans. Elle a commencé comme cuisinière et aide éducatrice à la garderie Fitch pendant 9 ans.

Depuis janvier 2013, Madame France cuisine pour toutes nos garderies (Fitch, Empress, LaMarsh, Nouvel Horizon, Saint Joseph, Champlain et Dalewood).

Elle prépare quotidiennement des repas et des goûters nutritifs à nos enfants qui sont validés par une diététiste de la Région du Niagara et guidés par les principes du Guide alimentaire canadien.

donna

 

Dana est l’assistante à la cuisinie de La Boîte à soleil. Originaire du Sarajevo capitale de la Bosnie-Herzégovine, elle a déménagé au Canada en 1992 et elle est mariée avec deux enfants. Donna travaille dans les cuisines depuis plus de 20 ans. Elle a une véritable passion pour la cuisine et aime essayer de nouvelles recettes.

 

Phillip

 

Phillip porte de nombreux chapeaux à La Boîte à soleil. Il est notre homme à tout faire, notre concierge et il s’assure que la nourriture pour les enfants est livrée à temps et en toute sécurité chaque jour. Vous le verrez souvent au volant de notre camionnette. N’hésitez pas à le saluer et à le klaxonner la prochaine fois que vous le verrez.